Affiche rallye de la vienne 2015

 

 

Img 0537

 

 

Le rallye de la Vienne 2015 (6 et 7 mars 2015) autour de Châtellerault dans la Vienne.Un parcours de 336.70 km en deux étapes et quatre sections d’une longueur totale de 147.60 km.

 

Résumé du week end :

Pour leur première sur ce rallye de la Vienne, Aurélien et Batiste avaient débuté par des reconnaissances le dimanche 01 et le vendredi 06. Les notes étaient prises !!!

Le vendredi vers 22h, après vérifications techniques et administratives, la voiture et l'équipage sont conformes. C'est officiel, ils font parti de la liste des engagés. La clio qui était en pleine forme (à part un pneu, un peu dégonflé) est mise en parc fermé et l'équipage à l'hôtel.

Ce samedi de rallye s'annonce bien, avec un beau soleil et le stress bien présent !!! (équipage comme les fans). L'assistance (Micka et les autres) arrivera après la première boucle du matin. D'ailleurs, cette première boucle prend d'entrée 40 minutes de retard, dû à la présence de manifestants sur la spéciale QUI ? POURQUOI ? à vous de me le dire !!! 

Bref, la voiture arrive à sortir du parc fermé pour 15 minutes d'assistance. On remercie au passage nos voisins (N°0 LECLERCQ/DOUGE) pour le petit coup de main à l'assistance. 

Malgré cela, l'équipage est contrarié car le voyant d'huile s'est allumé au démarrage de la voiture. Pression d'huile? voyant qui déconne? bizarre car la veille au soir "rien à déclarer"... après quelques vérifs de base et la pression des pneus,... l'équipage sort tout de même de l'assistance direction l'ES1.

En arrivant au CH0B, sur le boulevard Blossac à Châtellerault, la voiture cale et ne redémarrera pas. Fin du rallye...GROSSE DECEPTION !!!

Beaucoup d'investissement pour rien, c'est frustrant ! 

Ce problème de pression d'huile va obliger l'équipage à démonter le moteur,faire le point sur les dégâts et réparer pour un nouveau rallye.

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et pour les encouragements!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.